Skywatcher Newton 130/900 Sur équatoriale Eq2 Motorisée En Ad - Promo-Optique
www.promo-optique.com
Recherche sur Promo-Optique

Telescopes Newton Skywatcher

Black Friday
Retour : Telescopes Newton
SW0023

SkyWatcher Newton 130/900 sur équatoriale EQ2 motorisée en AD
SKYWATCHER
[SW0023]

Notre prix !
265.50€

En Stock ! Livrable 24h !




Paiement en 3 ou 4 fois avec frais via Systempay

Avec ce produit, nous vous conseillons les accessoires suivants :

Télescope Skywatcher Newton 130/900 monture équatoriale EQ2 motorisée en AD

Avec un miroir primaire de 130mm le Newton motorisé 130 de Skywatcher permet de débuter sérieusement grâce à sa capacité à récolter 30% de lumière en plus qu'un télescope de 114mm. Sous un ciel bien sombre il est alors possible de voir avec plus de détails qu'avec un instrument plus petit. Il promet aux débutants désirant investir dans un Télescope à la fois lumineux, sans être coûteux, de nombreuses soirées d'observations riches de découvertes. En observation planétaire après collimation il révélera à l'aide d'une Barlow ou d'un oculaire courte focale de nombreux détails sur Jupiter, Saturne et la Lune.

Sa conception Newton offre plusieurs avantages par rapport aux autres familles d'instruments (lunettes et télescopes Cassegrain). La fabrication tout d'abord des miroirs est plus économique (miroir sphérique) à diamètre égal et son rapport de focale est généralement plus faible. Vous bénéficiez alors pour un budget attractif d'un Télescope lumineux. L'obstruction centrale est aussi plus faible que les télescopes type Cassegrain, si la collimation (réglage des miroirs) est bien respectée, la qualité d'image est bonne en planétaire.

La monture EQ2 avec un tel instrument permet des positionnements fins sur le ciel grâce à des flexibles présents sur chaque axe. Des colliers de fixation permettent d'adapter la lunette sur la monture. La conception en mode équatoriale permet après mise en station (réglage simple de l'orientation de la monture vers l'étoile polaire) de compenser la rotation non pas sur deux axes (monture altaz) mais seulement sur un. Un moteur peut même être rajouté en option pour plus de confort.

Caractéristiques :

  • Diamètre 130 mm.

  • Focale 900 mm.

 

Le Télescope motorisé Newton Sky-Watcher 130mm sur monture EQ2 est livré avec les Accessoires suivants :

  • 1 Télescope Newton Sky-Watcher 130mm

  • 1 monture équatoriale EQ2

  • 1 contrepoids de 3,8kg

  • 1 moteur en Ascension Droite avec raquette (piles non fournies)

  • 1 trépied en aluminium réglable en hauteur (71cm à 123cm)

  • 2 oculaires coulant 31,75mm : Super 10mm (grossissement 90x) et Super 25mm(grossissement 36x)

  • 1 lentille de Barlow 2x

  • 1 chercheur 6x24

  • 1 tablette porte accessoires

  • Manuel d'utilisation en français

Avis de nos clients :

Note 5 / 5 pour 3 avis client
Avis de , à la date du 27/12/2016
5/ 55 sur 5 Etoiles!
Livraison rapide, produit très bien emballé. Je l'ai commandé pour ma fille de 10 ans.. Par contre la notice est en anglais, pas facile à comprendre, j'ai fait quelques recherches sur internet et trouvé le document en français, le montage est assez simple au final, il me reste juste à mettre le moteur (notice en anglais mais je pense que ce ne sera pas trop compliqué). J'ai déjà pu observé la lune, un vrai régal.. Merci Promo optique
Avis de , à la date du 16/01/2015
5/ 55 sur 5 Etoiles!
Produit reçu rapidement, emballage carton double très bien protégé, notice en Français Produit de qualité Skywatcher c'est à dire on ne présente plus : excellente voir plus Montage assez simple, bien détaillé avec la notice complète, un peu de patience la 1é fois ! Tube et optique de très bonne conception, seul le chercheur est un peu "faible" Idem pour la monture équatoriale EQ2 mais nous sommes dans un ensemble de début de gamme, avec un très attrayant rapport qualité prix destiné avant tout aux débutants "avertis" A utiliser sans modération ! bonne aventure à toutes et tous …
Avis de , à la date du 27/12/2014
5/ 55 sur 5 Etoiles!
Livraison très rapide. Le télescope est parfait pour débuter en astronomie.

Notre conseil